Transformation dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transformation dbz

Un forum de dbz
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 yuyu hakusho.

Aller en bas 
AuteurMessage
Armin
Administrateur
Administrateur
Armin


Nombre de messages : 402
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
exp:

yuyu hakusho. Empty
MessageSujet: yuyu hakusho.   yuyu hakusho. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:54

es que vous connesser ce manga il est super moi je le regarde tout les samedi et dimanche à 9h45 il y a 2 episodes.pour ce qui ne connessent pas c'est un manga de combat comme dbz unpeu mais pas tros alors le hero s'appelle yusuke urameshi et son meilleur ami est kuwabara .yusuke est detective du monde des esprits .dans ce manga il y a trois monde le monde des humains ,le monde des tenebres et le monde des esprits.
yusuke decuvre qu'il des pouvoires spirituelle comme le rayon astral et la vague astral.il doit reprendre des objets voler par des monstres du monde des tenebres deux dentre eux a la fin vont devenir ses amis et ensuite après les avoirs vincus yusuke et kuwabara vont a un championnat le gagnant de ce championnat aura la récompence de devenir disiple de maitre genkaî (j'écris comme mais je ne sais pas parfaitement l(hortographe)
yusuke puisque c'est le hero de l'histoire remporte de championnat et devient disiple de maître genkaï.voila je ne vous dit pas tout je vous laisse regarder ce manga .par contre le dimanche et le samedi il n'est pas à cette episode il est bneaucoup plus loin mais je ne vais pas tout ecrire si non ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzforum.forumsrpg.com
 
yuyu hakusho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformation dbz :: Hors-Sujet :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser